Hommage du MJS et du PS Loire à notre camarade Kevin Soares

Nous avons le regret de vous annoncer le décès brutal de notre camarade et ami Kévin Soares, à l’âge de 23 ans.

Kevin était depuis décembre 2015 Président du comité Loire de SOS Racisme, mais aussi membre de la section PS de Saint-Etienne. Il était également membre du Mouvement des Jeunes Socialistes de la Loire et avait intégré le Collectif Fédéral l’an dernier. Kevin avait activement participé à la campagne des élections départementales à Saint-Etienne, en étant force de proposition dans le programme que le MJS Loire avait proposé aux candidats Loire Solidaire. Il avait été très présent sur le terrain, sur les marchés, en porte à porte et en collage.

Sa boussole, c’était l’égalité. Fervent défenseur de l’égalité pour tous et tout le temps, il luttait contre toutes les formes de discrimination et se battait pour l’intérêt général. Profondément de gauche, il était attaché à ses valeurs et ses idées. Son sourire et sa passion pour les combats qu’il menait vont nous manquer.

Vous pourrez venir lui rendre un dernier hommage ce lundi, à l’église de la Ricamarie à 14h30, puis au cimetière de la Ricamarie à 15h30.

Régis Juanico
Premier secrétaire fédéral PS Loire



Laisser un commentaire