Fête de la Rose, le 5 octobre à Firminy

La Fédération de la Loire du Parti Socialiste accueillera Jean-Christophe CAMBADELIS, Secrétaire National du PS, en invité d’honneur de sa Fête de la Rose.

La Fédération de la Loire du Parti Socialiste organise, le samedi 5 octobre prochain, au Firmament à Firminy, sa traditionnelle « Fête de la Rose » annuelle. Elle accueillera pour l’occasion Jean-Christophe CAMBADELIS, actuel Secrétaire National du Parti Socialiste chargé de l’Europe et des affaires internationales, ancien responsable des relations extérieures du PS avec le monde associatif et syndical, en invité d’honneur, lors d’un meeting politique qui devrait avoir lieu en fin de journée.

Ancien Président de l’UNEF-ID, Député de Paris depuis 1997, Vice-président du Parti Socialiste Européen, Jean-Christophe CAMBADELIS est notamment à l’origine du Manifeste contre le Front National, un appel lancé en 1990 et se définissant comme une organisation militante pour qui la lutte contre le Front National devait être adossée à un combat pour le rassemblement de la gauche.

A 6 mois des élections municipales de 2014, lutte contre le Front National et rassemblement des forces de Gauche et des écologistes sont plus que jamais d’actualité pour la Fédération de la Loire du Parti Socialiste, qui placera son rassemblement annuel sous ces deux principaux mots d’ordre.

Télécharger l’invitation :

Fête de la Rose 2013.pdf by Parti Socialiste Loire



Laisser un commentaire