Réunion publique avec Arnaud Montebourg à Saint-Chamond le 18 mars

A l’occasion de la Biennale du Design, Arnaud Montebourg, Ministre du Redressement productif, sera présent dans la Loire lundi 18 mars prochain.

Ce déplacement sera la troisième visite d’un membre du Gouvernement à l’occasion de ce grand évènement ligérien. En effet, la Biennale accueillera cette année Aurélie Filipetti, Ministre de la Culture et Fleur Pellerin, Ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Economie numérique.

Le Parti socialiste de la Loire a souhaité profiter de la présence d’Arnaud Montebourg pour organiser une réunion publique lundi 18 mars à 20h, à Saint-Chamond, Salle Aristide Briand (avenue Antoine Pinay).

Au regard de ses attributions, il était important de convier le Ministre du Redressement productif au cœur de cette vallée du Gier qui a beaucoup souffert sur le plan industriel ces dernières années.

Les socialistes ligériens poursuivent ainsi la série de rencontres publiques mensuelles commencée en 2013 avec le mariage pour tous et la refondation de l’école. En faisant vivre le dialogue autour des grandes mesures du gouvernement, le PS joue pleinement son rôle de trait d’union entre la population, le gouvernement et la majorité parlementaire.



Laisser un commentaire