Le nouveau local de campagne du PS Loire sera inauguré le samedi 10 mars par Vincent Peillon

En vue de l’élection présidentielle des 22 avril et 6 mai prochains, le PS Loire ainsi que la fédération locale du PRG vont inaugurer samedi 10 mars prochain à 15h30 -l’horaire sera confirmé ultérieurement- leur nouveau local de campagne situé 20, rue Charles de Gaulle, à Saint-Etienne (voir pièce jointe).

A cette occasion, Vincent Peillon, eurodéputé, chargé des questions d’éducation au sein de l’équipe de campagne de François Hollande, sera présent aux côtés d’Alain Belli, Secrétaire de la section stéphanoise du PS, de Maurice Vincent, Sénateur-Maire de Saint-Etienne et Président du Comité de soutien à François Hollande dans la Loire, ainsi que de Régis Juanico, député et mandataire de François Hollande dans la Loire et de Jean-Louis Gagnaire, député de la Loire.

Ce local de campagne se veut avant tout comme un lieu d’échanges et d’accueil convivial. Il sera ouvert du lundi au samedi et accueillera toutes celles et tous ceux qui veulent construire le changement autour de François Hollande.