Les Socialistes ligériens sur le terrain pour faire gagner François HOLLANDE

Depuis le week-end dernier, les Socialistes de la Loire sont mobilisés sur le terrain militant en vue de l’élection présidentielle du 22 avril et du 6 mai prochain. Première force politique à entrer concrètement en campagne, le Parti Socialiste va déjà à la rencontre des citoyens pour rappeler « les 15 chiffres de l’échec de Sarkozy » (voir pièce jointe) : dette publique, chômage, déficit commercial, abandon de l’éducation, explosion de la pauvreté et de la précarité, multiplication de taxes, cadeaux fiscaux aux plus riches… Autant de thèmes pour lesquels l’échec de Nicolas Sarkozy est patent.

Les militants du Parti Socialiste seront notamment présents sur le terrain à Saint-Etienne et Montbrison les samedis 14 et 21 janvier, à Saint-Chamond le 28, à Roanne les 13 et 20 janvier…  et partout sur le territoire dans les prochaines semaines.

Par ailleurs, les Socialistes de la Loire seront présent le 22 janvier prochain au Bourget, à l’occasion du premier grand meeting de campagne de François Hollande.

Tract >> Les 15 chiffres du bilan de Nicolas Sarkozy:

bilan-de-nicolas-sarkozy-francois-hollande-face-au-candidat-de-l-echec-est-le-candidat-de-la-justice-185825



Laisser un commentaire