Fête de la Rose à Saint-Chamond


La Fédération du Parti Socialiste de la Loire organise sa désormais traditionnelle Fête de la Rose samedi 25 septembre prochain à partir de 13h00, à Saint-Chamond, au sein de la salle Aristide Briand et du parc alentour, en présence notamment de Benoît Hamon, porte-parole du Parti Socialiste.

Cet événement annuel et gratuit, qui se veut avant tout convivial, festif et ouvert au public, sera également l’occasion d’aborder des sujets d’actualité politique : réforme des retraites (avec l’intervention des deux députés socialistes du département, Régis Juanico et Jean-Louis Gagnaire, ainsi que celle d’Otman El Harti, Conseiller Régional originaire de la vallée du Gier et de Françoise Colombier, qui interviendra plus précisément sur le thème de la retraite des femmes) et réforme des collectivités territoriales (avec Maurice Vincent, Maire de Saint-Etienne et Président de Saint-Etienne Métropole, Jean-Claude Frécon, sénateur PS de la Loire, Jean-Claude Bertrand, Président du groupe socialiste au Conseil Général, Liliane Faure, Maire de Montbrison, et Laurence Juban, Conseillère Régionale).

Ces ateliers politiques seront suivis d’animations culturelles, une troupe de théâtre assurera notamment le spectacle, pendant que des activités ludiques seront proposées aux plus petits. Aux alentours de 18h, après une prise de parole de Philippe Kizirian, Maire de Saint-Chamond, Benoît Hamon interviendra pour effectuer un tour d’horizon de l’actualité politique et sociale au nom du Parti Socialiste. Tous les participants seront alors conviés à un repas fraternel (10 € par personne, 5 € pour les jeunes et les demandeurs d’emploi), avant que le groupe « Ragga Mytho » entre en scène pour donner un concert gratuit. Pour faciliter l’organisation de l’événement, merci de s’inscrire avant le 23 septembre en téléphonant au 04 77 49 33 94.



Laisser un commentaire